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De nombreuses questions fréquemment posées sont répondues ci-dessous. Si vous avez d'autres questions, besoin d'un peu d'orientation, ou simplement envie de dire bonjour, nous sommes là pour vous.

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FAQ

Questions Fréquemment Posées

Où puis-je voir mon historique de commandes?

Dans 'Mon Compte', allez à la section 'Commandes' pour voir votre historique de commandes.

Quel est le statut de ma commande?

En attente de paiement : Nous n'avons pas reçu votre paiement et la commande n'est pas en cours de traitement.
En attente : En attente du virement bancaire.
En cours de traitement : Nous avons reçu votre paiement et préparons votre commande. Nous vous informerons dès qu'elle quittera notre établissement.
En attente : Nous traitons votre commande. Nous vous enverrons un email dès qu'elle sera expédiée.
Terminé : La commande a été expédiée et est en route.
Annulé : La commande a été annulée et non complétée.
Remboursé : Votre argent vous sera retourné en utilisant la même méthode de paiement que vous avez utilisée.
Échoué : Il y a eu un problème avec votre paiement et nous n'avons pas pu traiter votre commande.

Comment puis-je suivre mon envoi?

Connectez-vous à votre compte et allez à la section 'Commandes' pour vérifier le statut de votre commande. Une fois que nous avons préparé votre commande et qu'elle quitte notre établissement, nous vous enverrons une notification par email avec un lien pour suivre votre colis.

Comment mon colis sera-t-il expédié?

Nous travaillons avec des entreprises de livraison spécialisées comme Correos, Correos Express et DHL. Tous les envois ont un numéro de suivi pour localiser l'état de votre colis à tout moment.

Combien coûte l'expédition?

Les frais de livraison sont de 3.50 € pour les colis à l'intérieur du pays. La livraison est gratuite pour les commandes de plus de 35 €. (Sauf les îles)

Combien de temps ma commande prendra-t-elle pour arriver?

Nous visons à vous livrer votre matcha le plus rapidement possible, donc nous ferons tout notre possible pour garantir que vos commandes arrivent dans les 24h/48h les jours ouvrables*. Les commandes passées après 13h00 seront traitées le jour ouvrable suivant. *Conditions applicables pour le continent, les délais de livraison pour les îles Baléares et les îles Canaries peuvent varier.

Puis-je modifier mes informations de livraison après avoir passé la commande?

Oui, envoyez-nous un email dès que possible avec votre numéro de commande et la nouvelle adresse de livraison.

Que se passe-t-il si ma commande est renvoyée?

Si le colis n'a pas pu être livré dans les deux semaines, il sera renvoyé à nos bureaux. Si nous recevons votre colis retourné, cela pourrait être dû aux raisons suivantes :

  • L'adresse est incorrecte.
  • Personne n'a pu récupérer le colis pendant la période de 2 semaines au point de collecte.
  • Le colis a été refusé par le client.
Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque mon colis arrive?

Si vous n'êtes pas chez vous lorsque le colis arrive et que le livreur ne peut pas le laisser à quelqu'un d'autre ou dans un endroit sûr, il laissera une carte de notification. Le livreur tentera de livrer deux fois. Si personne ne peut recevoir le colis à l'adresse fournie, veuillez nous fournir une adresse de travail ou l'adresse d'un ami ou d'un membre de la famille. Si vous n'avez pas reçu de notification et que votre colis n'est pas arrivé, contactez-nous avec votre email et votre numéro de commande à notre email de support.

Qu'est-ce que 'Mon Compte' et que puis-je faire?

Dans 'Mon Compte', vous trouverez toutes les informations relatives à votre profil au sein de Matcha & CO, comme les commandes, les abonnements, les téléchargements, les méthodes de paiement ou les adresses de livraison. Vous pouvez modifier vos détails ou changer vos préférences.

J'ai oublié mon mot de passe

Cliquez sur 'récupérer votre mot de passe', et nous vous enverrons un lien à votre email pour le réinitialiser.

Quelle est votre politique d'annulation pour les abonnements?
Y a-t-il des frais d'inscription à l'abonnement?

Non, il n'y a pas de frais pour s'inscrire. Vous ne payez que pour les produits auxquels vous êtes abonné.

Puis-je voir le statut de mon abonnement?

Bien sûr! Accédez à 'Abonnements' pour voir le statut de votre/vos abonnement/s.
Actif: Vous recevrez votre matcha mensuellement.
Annulé: Votre abonnement mensuel est annulé, et vous ne le recevrez plus.
En attente d'annulation: Vous recevrez votre dernière boîte d'abonnement le mois prochain. Une fois reçue, votre abonnement sera résilié.

Quels sont les abonnements?

Lorsque vous vous abonnez à un produit Matcha & CO, vous recevrez un colis avec votre matcha préféré chaque mois. La première commande arrivera dans les 48h/72h les jours ouvrables, et par la suite, vous recevrez votre matcha tous les mois.

Quelles sont les méthodes de paiement?

Les principales méthodes de paiement sont les cartes de crédit/débit, PayPal et le virement bancaire. Toutes nos méthodes de paiement sont sécurisées. Les cartes de crédit/débit sont gérées en toute sécurité par Stripe et sont cryptées avec le système de sécurité SSL (Secure Socket Layer).

Est-il sûr d'utiliser ma carte de crédit?

Oui! Tous les achats effectués sur notre site web sont 100% sécurisés. Tous vos détails sont protégés et cryptés par Stripe. Matcha & CO ne stocke jamais vos détails de carte de crédit/débit.