Livraison gratuite à partir de 35 €

Termes et conditions

PRÉCÉDENT

Ce sont les termes et conditions qui régissent la relation contractuelle d’acquisition des produits que MATCHA TEA COMPANY, S.L propose dans sa boutique en ligne.

Les conditions générales de vente décrites ci-dessous régissent exclusivement les relations contractuelles entre tous les utilisateurs des pages Web de MATCHA TEA COMPANY, S.L (ci-après “le Client”) et le vendeur, qui est MATCHA TEA COMPANY, S.L. (ci-après dénommé “MATCHA & CO” ou également “Nous”) et propriétaire de la boutique en ligne: www.matchaandco.fr avec siège social au C / Ticia 32, 08035 à Barcelone, avec le numéro d’identification fiscale B67125575.

1. OBJET

1.1. Les présentes conditions d’achat ont pour objet la fourniture par MATCHA & CO des produits proposés dans sa boutique en ligne, en échange d’un avantage économique.

2. ENTRÉE EN VIGUEUR

2.1. Ces conditions générales, ainsi que votre confirmation de commande, constituent le contrat entre MATCHA & CO et le client pour la fourniture de produits. Aucun autre Termes et Conditions ne s’applique.

2.2. Il sera entendu que le Client accepte les conditions générales prévues dans ce texte à partir du moment où il accepte qu’il a lu et accepte les présentes Conditions Générales de Vente.

3. PASSER UNE COMMANDE

3.1. Pour pouvoir passer une commande, le Client doit être âgé d’au moins 18 ans.

3.2. Le Client doit effectuer l’ensemble du processus d’achat et effectuer le paiement avec l’un des systèmes fournis par la page.

3.3. Lorsque le Client passe sa commande, nous lui enverrons un numéro de commande.

3.4. En passant commande, le Client fait une offre d’achat des produits qu’il a sélectionnés conformément aux présentes Conditions Générales de Vente. MATCHA TEA COMPANY, S.L. Vous pouvez ou non accepter votre offre.

3.5. Si nous acceptons votre commande, nous informerons le client de notre acceptation en émettant une confirmation de commande. Nous vous enverrons votre confirmation de commande par e-mail, à condition que le Client nous ait communiqué son adresse e-mail dans son formulaire de données personnelles. Si nous ne pouvons pas accepter votre commande, nous contacterons le Client pour l’informer par l’un des moyens que le Client nous a fournis comme moyen de contact dans sa commande.

3.6. Bien que nous nous efforcions de vous fournir les produits répertoriés dans votre confirmation de commande, il peut arriver que nous ne soyons pas en mesure de fournir ces produits en raison, par exemple, de ces produits qui ne sont pas en stock. Dans ces cas, nous contacterons le Client pour l’informer et nous pourrons proposer des produits alternatifs qu’il souhaiterait acheter. Si vous n’acceptez pas nos suggestions, nous annulerons votre commande de produits que nous ne sommes pas en mesure de fournir et rembourserons tout argent dont nous aurions été satisfaits pour ces produits. Le retour de ces sommes d’argent sera la limite de notre responsabilité envers le Client dans le cas où il nous serait impossible de fournir les produits demandés. Très occasionnellement, les prix des produits affichés dans nos boutiques en ligne peuvent être mal spécifiés et afficher un prix inférieur à celui correspondant en raison d’une erreur. Lorsque cela se produit, et si nous avons confirmé votre commande, nous vous contacterons immédiatement afin d’émettre une nouvelle confirmation de commande avec le prix correct. Dans le cas où le prix correspondant serait beaucoup plus élevé, le Client pourra annuler sa commande et nous vous rembourserons tout montant qu’il aura déjà satisfait.

4. FOURNITURE DE VOS PRODUITS

4.1. Nous vous fournirons les produits indiqués dans votre confirmation de commande, conformément aux présentes Conditions Générales de Vente.

5. INFORMATIONS SUR LE PRODUIT

5.1. Nous accordons une grande attention aux informations concernant les caractéristiques essentielles des produits à travers les descriptions techniques des entreprises partenaires et des photographies illustrant les produits. Tout cela se fait dans les limites de la technique et dans le respect des meilleurs standards du marché.

6. TARIFS

6.1. Le prix de chaque produit sera clairement déterminé sur le site Internet. Le prix et les conditions des produits proposés peuvent varier, mais en tout état de cause le prix et les conditions qui étaient en place lors de la passation de commande prévaudront toujours pour le Client.

6.2. Nous nous réservons le droit de facturer la commande dès sa réception.

6.3. Les prix de vente indiqués dans notre boutique en ligne sont indiqués comme suit:

Si le client réside dans l’Union européenne, tous les prix incluent la TVA, mais nous déduisons ce montant du total si l’expédition est effectuée dans des zones exonérées de TVA. Le client n’a qu’à l’indiquer dans le champ “Informations complémentaires” lors de sa commande.

6.4. Les frais de livraison ne sont pas indiqués dans le prix des produits. Les frais de livraison sont à la charge du Client et seront ajoutés au montant total des produits sélectionnés. Vous serez informé de ces dépenses avant de confirmer la commande et de finaliser le processus de passation de marché.

6.5. Nous nous réservons le droit de modifier nos prix à tout moment. Cependant, nous nous engageons à appliquer les tarifs en vigueur indiqués sur le portail au moment de la passation de la commande par le Client.

7. DISPONIBILITÉ

7.1. Il est à noter que les commandes seront expédiées dans la limite des stocks disponibles. Si l’un des articles commandés n’est pas en stock, nous nous engageons à contacter le Client dans les plus brefs délais (à compter de la date de passation de la commande) pour l’informer de la période pendant laquelle nous pourrons envoyer son ou ses produits. . Dans le cas où vous ne souhaitiez pas attendre, vous pouvez demander le remboursement des sommes que vous avez versées pour cet article.

8. PAIEMENT DES PRODUITS

8.1. MATCHA & CO s’est associé à Stripe pour garantir une sécurité de paiement maximale. Lorsqu’il voit le symbole Stripe, le Client peut considérer que son opération est 100% protégée.

8.2. Si notre service de sécurité soupçonne une anomalie ou une fraude, MATCHA & CO se réserve le droit d’annuler la transaction pour des raisons de sécurité.

8.3. MATCHA & CO propose au Client 2 modes de paiement:

  • Paiement par carte de crédit / débit:
  • Si vous choisissez de payer par carte, la commande du Client ne pourra pas être prise en compte et ne sera traitée qu’après autorisation du paiement par votre banque ou caissier. Le paiement en ligne par carte de crédit s’effectue via le système de sécurité “Secure Socket Layer”, qui crypte vos coordonnées bancaires lors de leur transmission sur Internet. Pour des raisons de sécurité, MATCHA & CO vérifie toutes les commandes réglées par carte bancaire. Nous acceptons les cartes American Express, Maestro et toutes les cartes Visa et MasterCard enregistrées dans le système de paiement sécurisé Verified by Visa. De plus, pour toute commande dont le montant est supérieur à 300 euros, le paiement pourra être traité via le système 3-D Secure, pour lequel un SMS sera envoyé au Client avec un code qui devra être saisi dans le processus de paiement avec l’objectif pour vérifier votre identité.

8.4. Dans le cas où l’achat a été effectué par un consommateur final ou une entreprise, la facture correspondante sera émise. Les deux contiendront la ventilation correspondant à la taxe sur la valeur ajoutée, le cas échéant, et les frais d’expédition.

9. LIVRAISON DES PRODUITS

9.1. Nous enverrons au client ses produits à l’adresse de livraison qui apparaît sur son formulaire de données personnelles.

9.2. Sur le site, notamment dans le panier, le montant des frais de port est indiqué avant l’achat.

9.3. Si l’article indique “en stock” lors de la commande, le délai entre la commande et la date de livraison sera de 2/5 jours ouvrés à compter de la validation du paiement reçu. Si l’article n’était pas en stock au moment de la commande, nous contacterons le Client pour l’informer de manière appropriée.

9.4. Nous livrerons le produit une fois qu’il aura été vérifié que le paiement effectif a été exécuté correctement.

9.5. Nous considérons les heures et les jours comme des heures et des jours ouvrables, excluant ainsi les samedis, dimanches et jours fériés. Si pour une raison imputable à MATCHA & CO ce délai est dépassé, nous informerons le Client de l’incident et proposerons des solutions alternatives.

9.6. Le Client accepte que lui ou une autre personne désignée soit à l’adresse indiquée pour recevoir le colis. En cas de non-présence la première fois, le transporteur insistera plusieurs fois. Si la commande ne peut pas encore être livrée, elle nous sera retournée, avec le retour ultérieur au Client du paiement effectué moins les frais d’expédition et de retour de la marchandise qui seront à la charge du Client.

10. GARANTIE DU PRODUIT

10.1 Tous les produits proposés par MATCHA & CO sont garantis contre les défauts de fabrication. Nous nous engageons à le remplacer par un nouveau ou à effectuer le crédit correspondant si l’un de ses produits présente un défaut de fabrication et qu’il a été notifié dans un délai de 14 jours naturels à compter de la date de livraison.

10.2. Dans le cas où le consommateur souhaite effectuer un retour pour des raisons autres que des défauts de fabrication ou des dommages pendant le transport, le consommateur doit notifier à MATCHA & CO le souhait d’effectuer ce retour dans les 14 jours naturels à compter de la date de livraison ; soit par e-mail, soit par téléphone, à condition que le produit en question n’ait pas été altéré. De cette façon, MATCHA & CO gérera le retour de la manière la plus appropriée. Tous les frais supplémentaires résultant du retour sont à la charge du consommateur. Les produits alimentaires ne sont pas soumis à cette condition et ne peuvent être retournés pour des raisons autres que des défauts de fabrication ou des dommages pendant le transport.
10.3. dans le cas où une commande n’arrive pas dans le délai prévu par le prestataire logistique Cubyn, un délai de 5 jours naturels à compter de la date de réception sera accordé pour signaler le retard de livraison via track.cubyn.com et demander une compensation financière. Si la commande n’est pas livrée dans les 10 jours suivant la date limite stipulée par le prestataire logistique, le consommateur disposera de 10 jours naturels à compter de la date de livraison prévue pour déposer une réclamation et demander une réexpédition ou un remboursement.
10.4 Dans le cas où tous les produits n’ont pas été reçus ou si un produit a été endommagé pendant le transport, Cubyn – l’agence en charge de la préparation et du service de transport – offre 5 jours naturels à compter de la date de réception, pour ouvrir un incident via track.cubyn.com, et demander le remboursement ou la réexpédition de la commande.
11. SERVICE APRÈS VENTE

Si vous souhaitez contacter notre service client:

12. OBLIGATIONS DE MATCHA & CO ET DU CLIENT

12.1. MATCHA & CO s’engage à mettre à la disposition du Client toutes les informations nécessaires concernant les produits qu’il propose ainsi que les commandes. MATCHA & CO n’est pas responsable de la non-exécution de ces conditions en cas de force majeure ou d’un fait imprévisible, soit par le Client soit par une personne extérieure au contrat.

12.2. Le Client s’engage à remplir les bons de commande et leurs champs selon les instructions indiquées. MATCHA & CO protégera les données conformément à la loi. Le Client s’engage également à payer le prix du produit, avec les taxes et frais de port correspondants.

12.3. Nous vous rappelons qu’il est conseillé de conserver une copie des données contenues dans les produits achetés. MATCHA & CO n’est pas responsable de toute perte de données, fichiers ou, en général, de tout dommage résultant d’une défaillance du Client à sauvegarder les données contenues dans les produits achetés.

12.4. MATCHA & CO n’est pas responsable des conséquences pouvant résulter d’une mauvaise utilisation des produits vendus dans sa boutique en ligne.

13. COMMENTAIRES

Toutes les opinions écrites par les Clients sont contrôlées par l’équipe marketing. Si les opinions reçues violent la loi, l’éthique ou la moralité (publicité abusive, diffamation, insultes, commentaires hors contexte …), MATCHA & CO se réserve le droit de rejeter ou de modifier lesdites opinions.

14. PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

14.1. Les données personnelles que le Client doit nous fournir sont essentielles pour l’envoi des commandes et l’établissement des factures. L’absence de ces données entraînera l’annulation automatique des commandes. En s’inscrivant sur la page, le Client s’engage à nous fournir des données personnelles valides, des données qui permettent la prestation du service par MATCHA & CO et l’identification correcte du Client enregistré, ainsi que l’envoi d’informations et de publicité des différents produits et offres que MATCHA & CO peut avoir sur ses pages Web.

15. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

15.1. Tout le contenu de la boutique en ligne MATCHA & CO et de son blog (illustrations, textes, noms, marques, images, vidéos) est la propriété de MATCHA & CO. Toute reproduction partielle ou totale du contenu par quelque procédé et sur quelque support que ce soit est soumise à l’autorisation préalable et expresse de MATCHA & CO.

16. LOI APPLICABLE ET JURIDICTION COMPÉTENTE

16.1. Ce contrat sera interprété et régi conformément à la législation espagnole et européenne en vigueur.

16.2. Ces conditions générales sont régies par la loi espagnole. Les parties se soumettent, à leur choix, pour la résolution des conflits et en renonçant à toute autre juridiction, aux cours et tribunaux du domicile de l’utilisateur.

17. CONCERNANT LES PROMOTIONS ET LES COUPONS

17.1. Toutes les promotions et coupons ont une expiration d’un mois si la promotion ne le spécifie pas différemment.

17.2. Les promotions qui sont des coupons de réduction seront toujours appliquées uniquement et exclusivement à la valeur du produit.

17.3. Les promotions qui sont des coupons de réduction auront toujours un montant minimum à consommer, qui en cas de non spécification sera estimé à 50 € pour toutes les promotions.

17.4. MATCHA & CO se réserve le droit d’annuler une promotion à une personne qui en fait un mauvais usage, ou qui sous différentes identités acquiert de nombreuses unités de la promotion.

18. MODIFICATION DES CONDITIONS GENERALES

MATCHA & CO se réserve le droit de modifier, à tout moment et sans préavis, la présentation et la configuration du site, ainsi que les Conditions Générales d’Utilisation. Les clients auront toujours ces Conditions Générales dans un endroit visible, librement accessible pour autant de requêtes que vous souhaitez effectuer. Les clients doivent lire attentivement ces conditions générales d’utilisation chaque fois qu’ils accèdent au site Web. En tout état de cause, l’acceptation des Conditions Générales d’Utilisation sera une étape préalable et indispensable à la location de tout service disponible sur le site.
19. ABONNEMENTS

MATCHA & CO offre la possibilité de souscrire un abonnement mensuel à un ou plusieurs produits avec une réduction de 15% et la gratuité des frais de port dès la deuxième commande. En aucun cas, les réductions ne peuvent être cumulées avec un abonnement.
Le séjour minimum est de 1 mois à partir de la première commande (au total, il doit y avoir 2 commandes pour le même client), après quoi le client peut exercer son droit d’annulation via son panneau de contrôle ou en envoyant un courriel à Matcha & CO.

20. CHALLENGE 21 JOURS
Une fois que vous aurez relevé le défi, vous devrez nous contacter dans les 48 heures à l’adresse [email protected], en indiquant votre nom de profil Instagram. Nous vérifierons que vous avez correctement publié, pendant les 21 jours entre le 9 janvier et le 29 janvier, un post taguant notre compte (visible) et ajoutant le hashtag #defimatcha (visible). Notre Matcha doit apparaître dans chaque post, histoire ou reel. Les photos dupliquées ou provenant d’Internet ne sont pas autorisées. Une capture d’écran de chaque post doit être envoyée quotidiennement par message privé.
Vous recevrez un bon d’une valeur de 50 €, que vous pourrez utiliser lors de votre première commande et en une seule fois. Le montant restant des 50 € ne peut être utilisé lors de futurs achats. Le montant du bon d’achat ne peut être utilisé que pour l’achat de produits, et n’est pas applicable aux frais d’expédition. Le bon d’achat expirera le 30 juin 2023.
Une seule participation par personne physique est autorisée. Les personnes morales ne sont pas autorisées à participer.

Vous pouvez nous envoyer un email à [email protected]

 

Updating…
  • Votre panier est vide.