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Nous voulons que vous ayez votre commande dans les plus brefs délais, nous ferons donc tout ce qui est en notre pouvoir pour que vos commandes arrivent en 48h/72h. Les achats effectués après 13 h seront traités le jour ouvrable suivant.
Nous travaillons avec des compagnies maritimes spécialisées telles que Mondial Relay, Hermes ou DHL. Tous les envois ont un numéro de suivi afin que vous puissiez localiser l’état de votre colis à tout moment.
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Une fois que nous avons préparé votre commande et quitté nos installations, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que votre colis a été expédié. Dans l’e-mail, nous vous donnerons un lien où vous pourrez suivre le colis et voir l’état de livraison de votre commande.
Oui, écrivez-nous à [email protected] dès que possible, y compris votre numéro de commande et la nouvelle adresse de livraison.
Dans le cas où vous n’êtes pas à la maison au moment de l’arrivée du colis et que le coursier ne peut pas laisser le colis à quelqu’un d’autre à vos frais ou dans un endroit sûr, le coursier vous laissera une lettre d’avis à contacter le bureau de messagerie et convenir d’un autre délai de livraison.
Le courrier viendra 2 fois à votre adresse de livraison pour livrer le colis. Si personne ne peut recevoir le colis à l’adresse indiquée, merci de nous indiquer votre adresse professionnelle ou celle d’un ami ou d’un membre de la famille.
Si vous n’avez reçu aucune note et que vous ne recevez pas votre colis, contactez-nous en indiquant votre email et votre numéro de commande à [email protected]
Si le colis n’a pas pu être livré dans un délai de 2 semaines, il sera retourné à nos bureaux. Si nous recevons votre colis retourné, cela peut être pour les raisons suivantes:
– L’adresse est incorrecte.
– Personne n’a pu retirer le colis pendant la période de 2 semaines au point de collecte.
– Le colis a été refusé par le client.
Les frais de port sont de 2,90 € en point relais via Mondial Relay. 3,5 € pour les colis en France. La livraison est gratuite pour toute commande supérieure à 45 € en France.
Cliquez sur récupérez votre mot de passe et nous vous enverrons un lien vers votre e-mail afin que vous puissiez le récupérer.
Dans Mon compte , vous trouverez toutes les informations concernant votre profil au sein de Matcha & CO telles que les commandes, les abonnements, les téléchargements, les modes de paiement ou adresse de livraison. Vous pouvez modifier vos données ou modifier vos préférences.
Oui! Tous les achats que vous effectuez sur notre site Web sont 100% sécurisés. Toutes vos données sont protégées et cryptées par Stripe, Matcha & CO à aucun moment ne stockent vos données de carte de crédit / débit.
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