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aide et FAQ

Commandes

Dans quel état est ma commande
  • Paiement en attente: Nous n’avons pas reçu votre paiement et la commande n’est pas en cours de traitement.
  • En attente: En attente de recevoir le virement bancaire.
  • Traitement: Nous avons reçu votre paiement et préparons votre commande. Nous vous informerons dès que vous quitterez nos installations.
  • Terminé: La commande a été expédiée et est en route vers sa destination.
  • Annulé: La commande a été annulée et n’est pas terminée.
  • Remboursé: Votre argent vous sera remboursé avec le même mode de paiement que vous avez utilisé.
  • Échec: Il y a eu un problème avec le paiement de votre commande et nous n’avons pas pu traiter votre commande.
Où puis-je voir l’historique de ma commande?

Dans Mon compte, accédez à la section commandes pour voir l’historique de vos commandes.

Expéditions

Combien de temps prendra ma commande pour arriver?

Nous voulons que vous ayez votre commande dans les plus brefs délais, nous ferons donc tout ce qui est en notre pouvoir pour que vos commandes arrivent en 48h/72h. Les achats effectués après 13 h seront traités le jour ouvrable suivant.

Comment mon colis sera-t-il expédié?

Nous travaillons avec des compagnies maritimes spécialisées telles que Mondial Relay, Hermes ou DHL. Tous les envois ont un numéro de suivi afin que vous puissiez localiser l’état de votre colis à tout moment.

Comment puis-je suivre mon envoi?

Entrez votre compte dans la section commandes pour accéder au statut de votre commande.
Une fois que nous avons préparé votre commande et quitté nos installations, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que votre colis a été expédié. Dans l’e-mail, nous vous donnerons un lien où vous pourrez suivre le colis et voir l’état de livraison de votre commande.

Puis-je modifier mes détails d’expédition après la commande?

Oui, écrivez-nous à [email protected] dès que possible, y compris votre numéro de commande et la nouvelle adresse de livraison.

Que faire si je ne suis pas à la maison lorsque mon colis est arrivé?

Dans le cas où vous n’êtes pas à la maison au moment de l’arrivée du colis et que le coursier ne peut pas laisser le colis à quelqu’un d’autre à vos frais ou dans un endroit sûr, le coursier vous laissera une lettre d’avis à contacter le bureau de messagerie et convenir d’un autre délai de livraison.
Le courrier viendra 2 fois à votre adresse de livraison pour livrer le colis. Si personne ne peut recevoir le colis à l’adresse indiquée, merci de nous indiquer votre adresse professionnelle ou celle d’un ami ou d’un membre de la famille.
Si vous n’avez reçu aucune note et que vous ne recevez pas votre colis, contactez-nous en indiquant votre email et votre numéro de commande à [email protected]

Que se passe-t-il si ma commande est retournée?

Si le colis n’a pas pu être livré dans un délai de 2 semaines, il sera retourné à nos bureaux. Si nous recevons votre colis retourné, cela peut être pour les raisons suivantes:
– L’adresse est incorrecte.
– Personne n’a pu retirer le colis pendant la période de 2 semaines au point de collecte.
– Le colis a été refusé par le client.

Quels sont les frais de livraison?

Les frais de port sont de 4,90 € pour les colis en France. La livraison est gratuite pour toute commande supérieure à 35 € en France.

Mon-compte

J’ai oublié mon mot de passe

Cliquez sur récupérez votre mot de passe et nous vous enverrons un lien vers votre e-mail afin que vous puissiez le récupérer.

Qu’est-ce que mon compte et que puis-je faire?

Dans Mon compte , vous trouverez toutes les informations concernant votre profil au sein de Matcha & CO telles que les commandes, les abonnements, les téléchargements, les modes de paiement ou adresse de livraison. Vous pouvez modifier vos données ou modifier vos préférences.

paiements

Est-il sécuritaire d’utiliser ma carte de crédit?

Oui! Tous les achats que vous effectuez sur notre site Web sont 100% sécurisés. Toutes vos données sont protégées et cryptées par Stripe, Matcha & CO à aucun moment ne stockent vos données de carte de crédit / débit.

Quels sont les modes de paiement?

Les principales méthodes de paiement sont les cartes de crédit / débit, PayPal et les virements bancaires. Tous nos modes de paiement sont sécurisés. Les cartes de crédit / débit sont gérées en toute sécurité par Stripe et sont cryptées avec le système de sécurité SSL (Secure Socket Layer).

 

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