Différences par rapport à un mélangeur électrique
Traditionnellement, le fouet en bambou a été utilisé en raison de la facilité et de la flexibilité des tiges de ce matériau pour dissoudre le matcha de manière optimale. Le matcha peut également être dissous avec un mélangeur électrique rapidement et facilement. Cependant, afin d’apprécier toute la saveur d’un matcha, nous recommandons un fouet chasen.
La qualité
Afin de mélanger et de dissoudre correctement le thé matcha, nous recommandons que le chasen ait au moins 80 bâtonnets. Notre fouet en bambou a 100 bâtons pour assurer une dissolution optimale, éliminer les grumeaux et rendre la mousse de matcha aussi ferme et compacte que possible.
Tatianna (client confirmé) –
Un peu déçu car il n’a pas du tout gardé ça forme d’origine sur la partie au milieu…
alicia pardo (store manager) –
Il est normal que le centre du fouet en bambou s’ouvre. Lorsque vous recevez le chasen et l’utilisez pour la première fois, remplissez un bol d’eau chaude et insérez le fouet dans le bol pendant quelques secondes. Petit à petit, le centre du bambou va s’ouvrir.
Chaimaa3408 (client confirmé) –
Je recommande fortement, il permet d’avoir un matcha sans grumeaux et bien homogène. Il est facile à utiliser et à laver.
Maryline –
Le fouet est-il livré avec son support ? J ai vu que la cuillère doseuse devait être fabriqué en bambou tout comme le fouet.Qu en est-il chez vous ?
celiahernandez (store manager) –
Bonjour! Le support peut être acheté séparément 🙂 Quant à la cuillère, elle est en acier inoxydable et est très utile pour prendre les mesures les plus précises.
Yousra –
Bonjour, où sont fabriqués vos chasen ?
celiahernandez (store manager) –
¡Bonjour! Asie
Vincent P. –
Oki
Jose Luis D. (client confirmé) –
Très bon
Adela D. (client confirmé) –
Très bon